Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une coureuse débutante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2011

MAIGRIR AVEC LA COURSE A PIED ?

.

Tous les pratiquants confirmés de la CAP diront que NON !

Ne serait-ce pas parce qu'ils n'ont pas de poids à perdre ?

Je suis vraiment agacée quand j'entends que faire du sport ne fait pas maigrir.

Il est évident que l'alimentation joue le plus grand rôle dans le problème de poids.

La CAP et l'alimentation combinés, sont les clés de la réussite pour résoudre les problèmes de poids pour des raisons simples.

- quand on commence la pratique de la CAP et qu'on progresse, on commence à voir les résultats sur notre corps, du coup, on n'a pas envie de tout gâcher en mangeant mal. On commence à s'intéresser aux aliments, on veut apprendre à les connaitre pour savoir comment ils agissent sur notre organisme. On veut en savoir + et c'est à ce moment là, qu'on commence à aimer notre corps et qu'on le respecte vraiment.

Combien de fois je me suis dit, je veux manger ce qui est bon pour moi, ce qui me fera progresser chaque fois que j'irai courir.

Curieusement, la magie opère, quand on pense aux aliments trop gras, trop sucrés, etc... on est écœuré. On perd l'habitude de manger de mauvais aliments.

 

A suivre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je ne suis plus seule à me poser toutes ces questions et doutes. Courage et bonnes courses.
Publicité